Watch movie | Next → | Watch movie

Music - Other

Gandalf 9/32 From Source to Sea JJ New age

  • Download 5x Faster
  • Download torrent
  • Direct Download
  • Rate this torrent +  |  -
Gandalf 9/32 From Source to Sea JJ New age

Download FREE And Anonymously


Torrent info

Name:Gandalf 9/32 From Source to Sea JJ New age

Total Size: 133.31 MB

Magnet: Magnet Link

Seeds: 0

Leechers: 0

Stream: Watch Full Movie @ Movie4u

Last Updated: 2017-11-12 17:14:40 (Update Now)

Torrent added: 2009-11-25 10:03:45



VPN For Torrents

Torrent Files List


06 - From Source To Sea.mp3 (Size: 133.31 MB) (Files: 12)

 06 - From Source To Sea.mp3

26.32 MB

 03 - Dancing Butterflies.mp3

23.62 MB

 07 - Yamuna Full Moon.mp3

15.47 MB

 04 - Lotus Blossom.mp3

13.92 MB

 09 - Refuge Island.mp3

12.89 MB

 08 - Crystal Cascades.mp3

9.88 MB

 05 - Clouds Dissolving.mp3

9.72 MB

 01 - Dreamscape Part I.mp3

9.52 MB

 02 - Dreamscape Part II.mp3

7.40 MB

 From Source To Sea - back.bmp

2.52 MB

 From Source To Sea - front.bmp

2.05 MB

 Gandalf - From Source To Sea.nfo

1.62 KB
 

tracker

leech seeds
 

Torrent description

***ATTENTION*** pour que ce torrent fonctionne vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (torrent411.com:56969/passkeyici/announce) ou re-télécharger le torrent du site. Merci! ***ATTENTION***



Vous avez apprécié le n°8 alors ça continue avec ce n° 9 superbe avec les sublimes "Dreamscape part II", Dancing Butterflies", "Lotus Blossom", Refuge Island" à ne manquer sous aucun prétexte mais je vous laisse juger chez vous au calme et en 320 kbits/s ...

J'aimerais bien connaître un peu plus vos avis !
Beaucoup prennent comme des voleurs !!!
N'ayez pas peur, personne ne vous dira rien mais dites au moins ce que vous pensez de mes albums même les amis américains car vous êtes très nombreux à prendre mes musiques, dites le dans votre langue si vous ne parlez pas le français.

Est-ce que vous commencez à être "envoûtés" par cette musique ?
Si vous attendez votre "Gandalf" quotidien c'est que vous êtes sur la bonne voie ......

Amitiés à tous
JJ



From Source to Sea - 1988 - 9/32


Gandalf   9/32   From Source to Sea   JJ   New age preview 0


Il peut paraître étonnant de voir autant d'albums d'un même artiste se succéder si rapidement. Mais un élément essentiel doit être pris en compte : Gandalf consacre sa vie entière à la musique, toutes ses expériences le nourrissent et il n'a de cesse d'enrichir son inspiration, pour ainsi nous délivrer toujours avec autant de conviction une musique belle, positive, même si elle sait avoir conscience de l'incertitude de notre avenir.

On n'est sans doute plus vraiment surpris par la musique de Gandalf aujourd'hui, mais il reste un compositeur et un musicien surdoué. C'est d'ailleurs le propre des artistes de 'génie' que d'être capable en période d'inspiration moins vive d'engendrer malgré tout des oeuvres véritables. Notre homme suit une route qu'il se trace lui même au gré non seulement de ses conceptions morales et philosophiques, mais aussi de ses expériences d'être humain à l'écoute du monde et des cultures qui l'entourent. Empreint d'une sagesse rare, Gandalf cherche à la faire partager à travers sa musique.

Et même si ce prosélytisme artistique effleure parfois les écueils de la naïveté ou de la désuétude (en ces temps troublés, le fossé entre l'idéal et la réalité est si profond...), les valeurs véhiculées par notre homme s'avèrent trop universelles pour ne pas chercher à s'en imprégner pleinement.


N'hésitez pas à me donner vos impressions sur ce fantastique artiste et sur ses musiques



Gandalf


Gandalf   9/32   From Source to Sea   JJ   New age preview 1


Gandalf   9/32   From Source to Sea   JJ   New age preview 2


Biographie

Nom de naissance : Heinz Strobl né en 1952

Genre(s) Celtic - New age - Débuts 1981

Gandalf est le nom utilisé par ce compositeur New Age autrichien. Il joue d'un large éventail d'instruments y compris guitares, claviers, synthétiseurs et sitars. Il insère les sons électroniques dans sa musique qui comprend les influences de la musique du monde entier. Il a publié son premier album "Journey to an Imaginary Land" le 17 mars 1981, et son deuxième Visions presque un an plus tard le 16 mars 1982. Il est devenu un des musiciens internationaux autrichiens les plus accomplis.
Profil de l'artiste : peut être appelé un "PEINTRE DE PAYSAGES MUSICAL", il est un compositeur, musicien et producteur de (entre-autres) nombreux albums. Son nom provenaient du " Seigneur des anneaux" de J. R. R. TOLKIEN.

Gandalf joue un grand éventail d'instruments (guitares acoustiques et électriques, sitar, saz, one, bouzuki, balaphon, piano, synthétiseurs & échantillon-claviers et divers instruments de percussion) et de mélanges acoustique avec électroniques et ronds sons, tisse folk-éléments symphonique en structures, de créer son indubitable style unique que lui a fait devenir un des plus grands musiciens autrichiens à succès.
L'objectif de ce musicien multi faces est de fondre les frontières entre catégories musicales et styles et de créer une cross-cultural mondiale de la musique. C'est dans ses voyages en Europe, au nord et sud de l'Amérique et en Asie qu'il est entré en contact avec la plupart des cultures différentes et a trouvé, qu'il existe plus de choses pour unir que pour séparer les gens sur cette planète.
Semblable à la musique symphonique du passé, la musique de GANDALF raconte des histoires, décrit certaines humeurs et moments magiques (dans les revues américaines il a été nommé "21e siècle la musique classique")

Au début des années 80 Gandalf était avec ses albums JOURNEY TO AN IMAGINARY LAND et VISIONS un des pionniers d'une nouvelle direction musicale qui a été difficile de classer. Plus tard il a été décrit comme musique New Age ou Contemporaine Instrumentale et aujourd'hui il se développe plus en plus dans un "Nouveau Monde-Musique", mais aucune catégorie jamais vraiment appliqué à la musique de Gandalf. Avec son live-band qu'il joue lors des festivals de musique électronique ainsi qu'au Rock- et Pop-événements où les auditoires répondent avec beaucoup d'enthousiasme.
Sur une tournée promotion à travers les États-Unis il a joué des concerts en solo avec juste une guitare acoustique et un piano.En 1990, Le musicien autodidacte a composé et organisé une pièce orchestrale complète (SYMPHONIC LANDSCAPE) qui a été jouée dans le cadre du festival de la musique d'été de Vienne avec la ORCHESTER DER VEREINIGTEN BÜHNEN WIEN (menée par Caspar Richter) à la WIENER KONZERTHAUS.

Dans l'intervalle Gandalf a travaillé avec des artistes internationaux comme les (ex-GENESIS) guitariste STEVE HACKETT (CD GALERIE OF DREAMS 1992), et la vocaliste tunisienne et oud-player DHAFER YOUSSEF. Il a écrit de la musique pour le théâtre et des films, ses albums ont été dans les hits-parade de pays exotiques comme la Corée et le Chili et peuvent être trouvés sur playlists de radio partout sur la planète.
1995 Gandalf est invité avec sa bande sur un concert-tour par le Brésil, où il a rencontré les violoncellistes et vocalistes britaniques EMILY BURRIDGE. Avec qui il produit, plus tard, deux albums (GATES TO SECRET REALITIES et BARAKAYA).

Le concept Gandalf a suivi honnêtement ses visions musicales ces dernières années et l'a prouvé en travaillant ; sa musique qui s'est inspiré par la nature, par la sagesse et les mythes de diverses cultures, survit à toutes les tendances actuelles et, en dépit de la plupart des modes qui évoluent rapidement dans le monde musical d'aujourd'hui, il trouve constamment son auditoire.
Avec ses compositions délicates, sa musique doit nous encourager à commencer la recherche sur nous-même et à préserver un petit morceau de notre individualité dans ce monde complètement réglementé.



Et n'oubliez pas :

Pensez aux autres en restant en seed

Merci aux seeders

Et aussi à moi en écrivant un petit merci qui fait toujours plaisir et encourage à continuer car je fais tout ce travail pour vous.

JJ


Gandalf   9/32   From Source to Sea   JJ   New age preview 3


related torrents

Torrent name

health leech seeds Size

From Source To Sea

0 0 128.00 MB 0
 


comments (0)

Main Menu

 

script data-cfasync="false" src="//d2ghscazvn398x.cloudfront.net/?cshgd=690275">